Cuatro chicas y 4x4:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/11/23/03001-20121123ARTFIG00743-quatre-filles-et-des-4-x4.php
Pasemos al CX-5 que es lo que interesa:
Mazda CX-5, «massif, fiable et écolo»
Sa calandre XXL et son design massif lui donnent un petit air de char d'assaut... Précisons que l'énorme grille qui orne l'avant du véhicule est censée protéger les piétons en cas de choc. Admettons. C'est dommage car ce modèle se révèle une réelle bonne surprise à la conduite: des reprises vigoureuses, même dans les petites vitesses, et une excellente tenue de route, tout en restant silencieux. Bref, ses qualités sur route et en forêt font l'unanimité de notre panel. C'est aussi le plus écolo, avec ses faibles rejets en CO2 (144 g/km avec la boîte auto). Deux bémols toutefois: la visibilité arrière s'est avérée très insuffisante et le capot moteur s'est enfoncé sous nos doigts lorsque nous l'avons refermé! Pour le reste, on sent une vraie intention de soigner le côté pratique, ce qui n'est pas négligeable pour un véhicule à vocation familiale: pas de fioritures à l'intérieur, un vaste coffre et des sièges arrière qui se rabattent d'un seul clic, découvrant d'un seul coup un espace propre à loger tous les vélos de la famille et le labrador.
Asi que la calandria grande era para proteger a los peatones...bon, serán los pequeños asiaticos. Siempre las alabanzas a la tenida de ruta y a la respuesta motor. Y reducido CO2 144, con la caja auto. La mia, si es que a las morsas les encanta "la" planete.
Vaya las dos chorradas que le pone de pegas...que se ve mal atras...pues le pones la cámara de Luido66
, y que se ha pillado los dedos con el capó. 

. Juas juas.
¡Ah!, vehiculo de vocación familiar...bicicletas y perrazo incluido. ¿oiste jo_quizas?.
http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/11/23/03001-20121123ARTFIG00743-quatre-filles-et-des-4-x4.php
Pasemos al CX-5 que es lo que interesa:
Mazda CX-5, «massif, fiable et écolo»
Sa calandre XXL et son design massif lui donnent un petit air de char d'assaut... Précisons que l'énorme grille qui orne l'avant du véhicule est censée protéger les piétons en cas de choc. Admettons. C'est dommage car ce modèle se révèle une réelle bonne surprise à la conduite: des reprises vigoureuses, même dans les petites vitesses, et une excellente tenue de route, tout en restant silencieux. Bref, ses qualités sur route et en forêt font l'unanimité de notre panel. C'est aussi le plus écolo, avec ses faibles rejets en CO2 (144 g/km avec la boîte auto). Deux bémols toutefois: la visibilité arrière s'est avérée très insuffisante et le capot moteur s'est enfoncé sous nos doigts lorsque nous l'avons refermé! Pour le reste, on sent une vraie intention de soigner le côté pratique, ce qui n'est pas négligeable pour un véhicule à vocation familiale: pas de fioritures à l'intérieur, un vaste coffre et des sièges arrière qui se rabattent d'un seul clic, découvrant d'un seul coup un espace propre à loger tous les vélos de la famille et le labrador.
Asi que la calandria grande era para proteger a los peatones...bon, serán los pequeños asiaticos. Siempre las alabanzas a la tenida de ruta y a la respuesta motor. Y reducido CO2 144, con la caja auto. La mia, si es que a las morsas les encanta "la" planete.
Vaya las dos chorradas que le pone de pegas...que se ve mal atras...pues le pones la cámara de Luido66




¡Ah!, vehiculo de vocación familiar...bicicletas y perrazo incluido. ¿oiste jo_quizas?.